Challenge Mobilité :
Les défis Eurofins
Mettre au défi ses équipes pour une mobilité à faible impact environnemental
Entreprise : Groupe Eurofins
Région : Bas-Rhin
Nombre de participants : 34
Durée de l’événement : 1 journée
© Challenge Mobilité
Adopter un mode de transport durable au quotidien
Découvrez comment Eurofins participe activement à la promotion des modes de transport alternatifs en France avec le Challenge Mobilité. Cet événement annuel incite les entreprises à privilégier des modes de transport plus durables tels que le covoiturage, le vélo, la marche, ou encore les transports en commun. L’objectif est clair : réduire l’impact environnemental des déplacements pour un avenir plus vert.
Eurofins a clôturé en beauté cet événement avec une animation sur mesure. Un module pour sensibiliser les participants aux programmes EDPM et VAE. Un autre pour susciter l’envie des équipes non initiées de changer leurs habitudes de déplacement pour un monde plus durable.
qui de mieux pour en parler que nos clients
SOLUTIONS ET RÉSULTATS
Stand de sensibilisation et mise en pratique sur circuit
Équipe terrain présente du début à la fin
9.9/10
Satisfaction client
64%
des participants déclarent se sentir plus en sécurité et à vélotafer suite à l’action



Envie de sécuriser les déplacements de vos collaborateurs ?
La co-création de solutions avec nos clients se fait selon vos besoins ! Clé en main et personnalisables, nous sommes là pour vous accompagner.
"Two Roule a pleinement répondu à la demande que nous avions formulé dans le brief. La partie sensibilisation est complète. Le vrai plus, c'est l'accompagnement pour la prise en main du véhicule, qui est super !"